Hugues Micol La planète des Vülves. – Les requins marteaux, 2011.
Parlons cul puisqu’il n’y a que ça qui vous intéresse. Et puisqu’il n’y a que ça qui se vend. Partant de ce sain constat, les Requins marteaux ont donc lancé la collection BD-Cul, hommage tumescent aux petits formats dits « de gare » qui ont bercé nos premiers émois (ne niez pas, mesdames, j’ai des noms…) Tout y est : le format, le noir et blanc et jusqu’aux publicités graveleuses, sans oublier l’indispensable dessin « cocasse et coquin ».
Après le très raffiné Comtesse de (ch)Aude Picault, c’est donc au tour de Hugues Micol de nous affoler les sens. Il nous le fait à la Barbarella, avec les aventures du Lieutenant-Colonel Vaugirard, digne héraut de la virilité française, parti dans l’espace à la recherche de femmes pour repeupler notre bonne vieille planète. Hélas ! Son vaisseau s’écrase sur un mystérieuse planète dont les habitantes risquent fort d’outrepasser quelques peu ses espérances…
Résolument parodique, cet opuscule n’en est pas moins agrémenté d’un certain nombre de scènes torrides qui ne vous décevront pas, bande de petits canailloux…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Quelque chose à ajouter ?